Edito Juin 2022 :
Bonjour à toutes et à tous,
Le 21 mai nous avons clôturé la formation de nos 2em année avec la journée consacrée à la PROFESSIONNALISATION dont l’objectif est de donner à nos futurs sophrologues les clés de la réussite pour s’installer et réussir dans leur futur métier.
Nous avions convié des spécialistes de la communication et du marketing mais aussi des sophrologues installés et reconnus qui ont pu évoquer de manière concrètes les aléas ou opportunités liées à leur métier notamment dans les premiers mois d’exercice.
Devant le succès de cette journée nous avons décider d’en revoir le format l’année prochaine pour le transformer en séminaire résidentiel de 2 jours sur notre belle côte-d ’opale.
Par ailleurs le succès de l’école ne se dément pas malgré le contexte mondial difficile que nous traversons, une fois de plus, après l’épreuve du COVID.
Les projets ne manquent pas nous préparons assidument nos 30 ans d’existence que nous fêterons dignement en novembre 2022 durant la semaine internationale de la Sophrologie Caycedienne.
J’aurai d’ailleurs l’occasion d’y revenir plus longuement à la rentrée prochaine.
D’ici je vous souhaite d’excellentes vacances et de très belles vivances en famille.
Sophrologiquement vôtre !
Samuel Bokhobza